Portfolio Lorna BERGER

Projets Scolaires

Tisox 1 copie

L’élan by Lérìon

Projet fictif ayant pour but de mettre en avant le parfum que nous avons imaginé, ainsi que la marque que nous avons créée spécialement pour les JO 2024.

Channel

Tisox 2

Création d’une affiche pour promouvoir Chanel n°5 à Noël, en associant le parfum à un sapin pour refléter l’élégance et la magie des fêtes.

HARI Logo

Projet fictif ayant pour but de créer l’identité visuel d’une salon bien-être spécialisé dans l’acuponcture sur la région lilloise.
Le but est de se démarquer par des prestations originales.

Hari salon bien-être

Tisox 3

Communics

Logo Communics

Création d’ une association fictive visant à proposer des formations à la langue des signes, tant en entreprise qu’en cours particuliers. L’objectif est de favoriser l’inclusion des personnes malentendantes dans notre société. Nous avons développé l’identité visuelle de l’association et ses supports de communication.

Logo Norléan noir

Création d’un restaurant fictif au concept original qui fusionne la cuisine ch’ti et celle de la Nouvelle-Orléans. Le tout s’inscrit dans une ambiance jazz chaleureuse, fortement inspirée du style unique de la Nouvelle-Orléans. Nous avons conçu son identité visuelle et ses supports de communication tout en respectant un budget défini.

Norléan

Parc & Loisirs Magazine

Tisox 5

J’ai réalisé la première de couverture fictive d’un magazine connu, en respectant ses contraintes visuelles. L’objectif était d’intégrer les éléments graphiques spécifiques au style du magazine tout en créant une couverture attrayante et cohérente avec son identité visuelle.

Logo Botanica

J’ai créé le site internet fictif d’un jardin botanique en Provence, en développant son architecture et son identité graphique. La charte visuelle, inspirée des couleurs locales, assure une navigation fluide et met en avant les collections botaniques et les activités proposées.

Botanica